location-velo-electrique-biarritz-anglet-hendaye-64-les-roues-de-lilou

Je teste le vélo électrique pour aller travailler!

Il va faire beau tous le week-end, alors à cette occasion nous avons décidé de vous proposer une offre exclusive. Testez le vélo électrique ce week-end et allez travailler avec Lundi!!

Le vélo électrique transformera vos déplacements!!

Vous vous posez encore la question ? Ce sera l’occasion pour vous de tester ce nouveau mode de transport en week-end et dans votre quotidien.

Pour ce faire , nous vous proposons un location de Vendredi après-midi à Mardi matin soit 3,5 jours de location au tarif de 2 jours.

Notre magasin de Biarritz sera exceptionnellement fermé ce week-end, vous pourrez donc prendre votre vélo dès Vendredi et nous le ramener Lundi 🙂

fat bike bardenas

Partez explorer les bardenas en Fat bike à assistance électrique

Sillonnez avec nos guides le désert des bardenas en Fat bike à assistance électrique

Évadez-vous avec nous …
Visiter les bardenas, c’est un peu comme avoir l’impression de changer de continents en un claquement de doigts !

En effet, les reliefs fantasmagoriques et la beauté sauvage de ce parc naturel est classé réserve de la Biosphère par l’UNESCO. Ce paysage semi-désertique de 42 500 hectares, frappe et surprend à chaque nouvelle visite et quoi de mieux que de le découvrir en VTT à assistance électrique en compagnie de nos guides ?

Le Pedego Trail Traker, l’incomparable Fat bike à assistance électrique

Équipé de pneus extra larges pour pouvoir aller n’importe où et franchir tous les obstacles, son confort et sa puissance va en surprendre plus d’un.

En effet, ce modèle de Fat bike Pedego est une expérience unique de vélo tout-terrain. Le Trail Traker a emprunté son design chez le Fat bike et il est aussi équipé d’une batterie de 48 volts qui vous offrira un expérience sauvage inoubliable.

Randonnée guidée en Fat bike à assistance électrique

Vous l’aurez compris ce VTT à assistance électrique est donc l’idéal pour sillonner le désert des Bardenas reales. Avec nos guides et aux guidons de nos Fat bike à assistance électrique vous découvrirez ce parc naturel qui vous dévoilera ces mystères …

Amateurs de sensations fortes, de liberté et de paysages à couper le souffle, ce Fat bike de chez Pedego est fait pour vous !

En famille ou entre amis venez tester ces Fat bike sensationnels tout en profitant d’un paysage unique en Europe

Contactez nous pour réserver votre randonnée guidée en Fat bike au 06.88.34.30.23 ou alors, envoyer nous un e-mail à contact@lesrouesdelilou.com.

Bardenas en fat bike
Bardenas en Fat bike
Bardenas fat bike
bardenas fat bike
bardenas en fat bike
fat bike bardenas

Les Rendez-vous de la Forme – Visites guidées Biarritz & Santé

visites guidées biarritz en forme


Biarritz en forme & Visites guidées

Comme vous le savez peut-être, Pedego Biarritz ainsi que les Roues de Lilou Anglet sont, depuis cette année partenaires avec l’association Biarritz Sport Santé (voir notre article précédent)

Dimanche 9 Avril, avait lieu un événement phare de l’association Biarritz Sport Santé : La journée Biarritz en forme ! l’objectif de cette année ? Réunir 10 millions de pas … et ce fut un objectif relevé haut la main !

Des visites guidées à Biarritz en notre compagnie

En effet, malgré la chaleur de cette journée, l’enthousiasme était au rendez-vous et c’est tous ensemble accompagnés de nos podomètres que nous avons relevé le défi lors de nos visites guidées que nous vous avons fait partager avec nous.

Retour en images sur cette journée de visites guidées …

visites guidées biarritz en forme

visites guidées biarritz en forme

pedego biarritz Biarritz en forme

visites guidées biarritz en forme

Pour ceux qui n’ont malheureusement pas pu assister à cette journée l’association propose aussi les « rendez-vous de la forme ».
Et nous, nous avons eu envie de vous donner rendez-vous pour des visites guidées bien-être gratuites de deux heures en notre compagnie en vélo à assistance électrique Pedego.

Des visites guidées bien-être en contact avec la nature

Pour les visites guidées le départ se fera de notre magasin Pedego Biarritz où nous irons jusqu’à Anglet en passant par la forêt du Pignada ainsi que par la forêt du Lazaret. Pour ces balades, nous mettrons un point d’honneur sur le bien être et le contact avec la nature.

Nous vous proposons deux créneaux pour ces visites guidées :

Dimanche 7 Mai à 15 h 00
-Dimanche 4 Juin à 15 h 30

Pour réserver ces visites guidées vous pouvez cliquer juste ici (réservation à l’avance) : http://www.pedegobiarritz.com/reservation-en-ligne/
ou en nous téléphonant au 09.81.96.44.11

On espère vous y voir pour partager avec vous un moment de convivialité en toute tranquillité…

partenaire biarritz sport santé

Les Roues de Lilou, Pedego Biarritz partenaire de Biarritz Sport Santé

Les Roues de Lilou à travers son magasin Biarrot, Pedego Biarritz, devient partenaire de Biarritz Sport Santé !

L’association Biarritz Sport Santé est une démarche lancée par la ville de Biarritz en 2009. Le but étant que chacun devienne acteur de sa santé. Pour cela, la ville a souhaité devenir un territoire d’expérimentation du Sport Santé au niveau national, mais aussi de mobiliser des acteurs locaux concernés tels que des médecins, des associations, des clubs sportifs…
Biarritz Sport santé propose des rendez-vous réguliers toute l’année comme les journées de « Biarritz en forme »et les « rencontres de Biarritz ».
Sa philosophie : La pratique d’une activité physique régulière et adaptée est nécessaire tout au long de l’existence.

Chaque année, l’association organise la journée « Biarritz en Forme » qui se déroulera le dimanche 9 Avril.
Lors de cette journée, vous pourrez pratiquer une foule d’activités proposées par de nombreuses associations sportives locales, des tests de la forme ou encore des marches organisées sur des parcours de santé…
Pleins de surprises viendront s’ajouter, mêlant la pratique d’activité physique, le bien-être et la santé. Notre cadeau à nous, ça sera une visite guidée et commentée sur nos vélos à assistance électrique Pedego !
Pour les visites, le départ se fera de notre stand situé à côté de l’hôtel du Palais où vous pourrez également tester toute la journée nos vélos à assistance électrique Pedego et O2feel….
Concernant le parcours, on ne va pas tout vous révéler mais évidemment nous passerons par les « spots » emblématiques de Biarritz : port des pécheurs, rocher de la vierge, cote de basques, le phare… Une randonnée agréable, originale et gratuite, à ne pas manquer!
Pour participer à cette visite guidée d’1heure, il faut s’inscrire à l’avance sur l’un des deux horaires proposés : 11h30 et 14 heures ! Si les deux créneaux sont complets, nous organiserons d’autres visites pour tenter de satisfaire le plus grand nombre. Inscription en ligne http://www.pedegobiarritz.com/location-velo-electrique-biarritz/reservation-en-ligne/ ou en nous téléphonant au 06 88 34 30 23
Si vous souhaitez venir avec vos petits bouts (- 22 kilos) prévenez-nous en vous inscrivant, on prévoira les sièges bébés.
Évidemment, vos kilomètres parcourus en vélo seront alors convertis en pas pour participer activement au grand défi des 10 millions de pas !

Pour celles et ceux qui ne pourront pas être la ce dimanche ou qui voudront revenir, vous pourrez participer en mai et juin aux « réunions de la forme ». En effet, l’association Biarritz Côte Basque Sport Santé propose des événements gratuits et ouverts à tous tout au long de l’année ! Pour Les Roues de Lilou, ces « réunions de la forme ».seront des rando Bien-être… On vous en dira plus très bientôt… Les départs se feront de notre magasin Pedego sur Biarritz, mais aussi aux Roues de Lilou sur Anglet.

Alors on vous attend nombreux et on vous dit à très vite pour qu’on roule tous en forme !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter leur site internet http://biarritzenforme.fr/ et à rejoindre leur page Facebook de l’évènement : Biarritz en Forme 2017 : objectif 10 millions de pas !

Plus d’infos sur nos réseaux sociaux !

les roues de lilou partenaire de biarritz sport santé

Séminaires 80 personnes à Saint-Sébastien

14424139_537761259753036_1347956626_o

Encore un magnifique séminaire avec plus de 80 clients pour  une visite guidée de Saint Sébastien mixant gyropode Segway et vélo électrique.

 

Nous avons profité d’une escapade dans le Pays basque espagnol pour sortir notre parc de vélo Pedego accompagné de gyropodes Segway et faire découvrir cette belle ville qui est Saint Sébastien à un groupe de 80 personnes.

Notre activité a mixé une balade en vélo électrique ou en gyropode Segway avec l’agence Mobilboard Biarritz
Des collaborateurs de la société Crédit Agricole Aquitaine ont pu profiter d’une pause détente et légèrement sportive à la fin de leur séminaire.
Au départ du Musée San Telmo,  nous leur avons expliqué le fonctionnement du vélo avant le départ de la balade afin que tout se passe pour le mieux et qu’il puisse profiter de ce petit répit au maximum !
Encore une fois beaucoup de bonheur à travers la découverte de nos vélos électriques Pedego et des paysages majestueux de cette belle région… Que du plaisir !

 

#HelloFun

Retrouvez quelques photos de ce superbe séminaire :

pedego-biarritz-seminaire-saint-sebastien

 

visite-guidée-saint-sebastien-vélo-electrique

Groupe prêt pour la visite guidée de Saint-Sébastien, manque plus que les clients !

 

Le vélo électrique : Les bénéfices surprenants sur la santé

Pedego-electric-bike-seat-and-handle-bars-on-a-trail

Nous serons toujours impressionnés par les témoignages reçus par les propriétaires de vélos électriques, de l’impact bénéfique qu’ils ont eu sur leurs santés.

Une étude de l’université du Colorado montre qu’utiliser de façon régulière un vélo à assistance électrique est un excellent moyen de s’entretenir physiquement et d’améliorer le système cardio-vasculaire.

Le résultat de cette étude n’est pas totalement surprenant : l’étude prenait pour échantillon des hommes et femmes avec un style de vie sédentaire à qui l’on avait demandé de faire du vélo au minimum 40 minutes 3 fois par semaine.

Il fut ainsi logique que leur santé s’améliorât. Ce qui fut cependant plus surprenant, c’est que tous les participants de l’étude ont reportés que leurs balades en vélos en étaient devenues amusantes.

Plusieurs participants ont à la fin de l’étude acheté des vélos électriques, comme William qui l’utilise maintenant pour se déplacer et revenir de son campus.

C’est la que réside la magie des vélos électriques. Contrairement au vélo classique, le modèle électrique fourni une assistance au pédalage qui réduit l’effort nécessaire mettre à faire de l’exercice. Et c’est surtout très fun !

Don DiCostanzo, le cofondateur de Pedego disait que « les vélos électriques sont la meilleure passerelle pour se mettre à faire de l’exercice »

Pour toutes les personnes que ne font pas d’exercice, le vélo électrique vous aide à en faire et vous en retirerez du plaisir.

Le vélo électrique aide un habitant de Toronto atteint de la thyroïdite d’Hashimoto

Man-and-woman-riding-electric-bikes

L’année dernière, Liis Windischmann, un habitant de la ville de Toronto au Canada fut diagnostiqué comme ayant la thyroïdite d’Hashimoto et une ataxie au gluten.

La révélation vint de l’essai du vélo électrique d’une amie à elle. « J’étais choqué. Et j’ai éclaté de joie. En quelques instants, j’ai senti qu’une multitude de possibilités s’offraient à moi. »

Liis avait un fort sentiment de fatigue. Mais avec un vélo électrique, il est désormais pour elle possible d’aller en en vélo jusque sa plage favorite sans un effort excessif.

 

Le vélo électrique pour une personne atteinte d’une déficience pulmonaire

woman-riding-electric-bike

Gery Huget, un propriétaire de vélo électrique Pedego à Regina à des sacs spéciaux pour maintenir son concentrateur d’oxygène. « J’ai maintenant l’indépendance d’aller où je veux, sans avoir besoin de quelqu’un qui m’y emmène.

Et en prime, il fait de l’exercice qui aide son système de circulation.

Le vélo électrique à aider Rhonda Martin à perdre 127 kilos.

Quand Rhonda Martin acheta son premier vélo électrique Pedego en 2012, elle pesait alors 207 kilos.

« Faire du vélo électrique était ma première forme d’exercice », disait-elle. « Je pouvais à peine faire 150 pas à la fois. Mon vélo Pedego à transformé l’exercice en amusement, et je continue chaque jour le parcours vers une nouvelle vie ». Depuis, Rhonda a perdu 127 kilos.

 

Le vélo électrique aide un homme souffrant de douleurs au genou

Rob Peckham avait acheté un vélo électrique Pedego pour pouvoir se déplacer sans douleur. En effet, à cause de problèmes de genoux, ses docteurs lui ont conseillé de les soulager et le vélo semblait la solution la plus adaptée.

Rob peut désormais se rendre et revenir de son lieu travail sans douleur.

 

Les vélos électriques aident ceux qui souffrent de la maladie de Parkison.

Un des bénéfices les plus surprenants des vélos électriques est leurs impacts pour ceux qui vivent avec la maladie de Parkinson. Le « New England Journal of Medicine » rapportait que faire du vélo était une excellente approche pour aider les patients qui sont atteints de sévères incapacités de mouvements.

Rob Stonehouse, un patient âgé de 52 ans atteint de la maladie de Parkinson dis dans une vidéo « Je peux vous assurer que c’est réel, les bénéfices sont accomplis de 2 façons différentes : Les exercices augmentent le flux sanguin jusqu’au cerveau, et plus significativement, la répétition de mouvements circulaires liés à la pratique du vélo reprogramme le cerveau (quelque chose qu’aucun autre exercice ne peut faire). J’ai fait d’importantes recherches de sélection du vélo électrique parfait pour les patients atteints de la maladie de Parkinson. Après analyse, il apparaît que le Pedego Stretch est le meilleur choix.

Article originalement paru sur le site internet PEDEGO CANADA (http://pedegoelectricbikes.ca/surprising-health-benefits-of-electric-biking/)

 

 

 

 

French Language school on the Basque Coast

Envie de joindre l’utile à l’agréable pendant vos vacances sur la Côte Basque ? Découvrez l’école de Français SOFI 64 !

Do you want to make the most of your stay on the Basque Coast ? Discover the French language school SOFI 64!

¿Quieres aprovechar al máximo tu estancia en la Costa Vasca ? Aprende la lengua Francesa con la escuela SOFI 64!

 

Idéalement située à quelques pas des plages d’Anglet et à 5 minutes en Bus de Biarritz, l’école de Français SOFI 64 propose grâce à plusieurs professeurs agréés des cours de langue française pour tous les niveaux !

Vous souhaitez aussi profiter des vagues de la Côte Basque ? Pas de problèmes, SOFI 64 propose un programme spécial où vous apprendrez le Français le matin et où vous apprendrez le surf l’après-midi !


 

Luckily located a few steps away from Anglet’s stunning beaches and 5 minutes away by bus from Biarritz’ city center, SOFI 64 French language school offers quality French courses with qualified and dedicated teachers !

You also wish to enjoy the beautiful waves of the Basque Coast? No problem, SOFI 64 also offers a special program: you will be learning French in the morning and surfing in the afternoon !


 

¿Quieres aprovechar al máximo tu estancia en la Costa Vasca? Aprende la lengua Francesa con la escuela SOFI 64!

Idealmente situada a pocos pasos de las hermosas playas de Anglet y a 5 minutos en autobús del centro de Biarritz, SOFI 64 escuela de Francés ofrece cursos de calidad con profesores calificados y dedicados !

¿ Quieres disfrutar también de las estupendas olas de la Costa Vasca? No hay problema, SOFI 64 ofrece un programa especial: aprende Francés en la mañana y aprende a surfear por la tarde !


 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter leur site internet http://www.sofi64.com/ et à rejoindre leur page Facebook !

For further information, you can visit their website http://www.sofi64.com/ and join their Facebook page !

New in : Le road-book du 64

     Pour tous les amoureux de la culture des Pyrénées Atlantiques !!!

FullSizeRender

Nous avons travaillé dur, pour pouvoir vous proposer ce petit livret que vous pourrez emmener lorsque vous louez un vélo électrique dans le 64, dans notre agence de Biarritz, notre base d’ Anglet ou même chez vous car on vous aime tellement qu’on vous livre votre équipement à domicile dans tout le Pays Basque.

Vous allez me dire : Qu’est ce que ça m’apporte?

Un jeu de piste entre Bayonne et Biarritz, tout un tas d’informations sur l’histoire locale et je vous parie que vous serez surpris !!! 

Vous enfourcherez votre vélo électrique, le plus stylé de tous les vélos californiens (plus rapide qu’un Electra mais chuuuuttttt !!!) et comme on est super sympa chez Pedego et bien on vous a déniché un maximum de bons plans culture, shopping et gastronomie dans toute la zone pour vous régaler toute une journée…

 

IMG_0757

Les road-books seront disponibles pour 5 Euros à la location, sachant qu’un seul Road-book est nécessaire pour toute une famille…

 

On ne vous livrera pas plus de secrets sinon le plaisir serait gâché…

A bientôt sur les pistes du BAB…

 

 

 

Incentive à St-Jean-de-Luz

De retour pour un incentive sous le magnifique soleil de Saint-Jean de Luz à la découverte de ses plus beaux reliefs  ! De Guethary à Socoa en passant par Saint-Jean-de-Luz et Ciboure, ces messieurs ont pu apprécier le paysage à sa juste valeur en pédalant sans se fatiguer, mais pas seulement. Grâce à évolution 2, ils ont pu traverser la baie de Saint-jean-de-Luz en pirogue et se rafraîchir par cette chaleur de juin. Hello, fun…

DSC_6506

 

Un petit aperçu ICI !

Incentive à Cap-Ferret – Mobilboard / Pedego

Un joli retour en images sur ce bel incentive à la découverte des plus beaux coins de Cap-Ferret en gyropode Segway et en vélos à assistance électrique Pedego ! Vous aussi, rejoignez l’aventure…

Balade Biarritz-St-Jean-de-Luz entre amis

Voici un petit aperçu de ce que vous pouvez faire avec vos amis ou en famille, un aller-retour Biarritz – St Jean de Luz en vélos à assistance électrique sans effort

Un moi de mai qui se termine plutôt bien …

Une bonne journée entre amis sous le soleil, à vélo électrique Pedego pour parcourir Biarritz-St-Jean-de-Luz aller-retour sans effort ! Au programme pique nique, visite des criques et observation de magnifiques panoramas du pays basques !

Hello fun…

11312857_1575172679399520_4599460816901739187_o

 

10847725_1575172639399524_7186352883064331807_o

 

11312709_1575172892732832_6172422231140197683_o

Odile et son nouveau bijou: Mini city commuter Pedego

Et voici Odile, heureuse nouvelle propriétaire d’un « Mini city commuter » Pedego, qu’elle a choisi pour tous ses déplacements professionnels sur Biarritz.
Ainsi, elle n’aura plus à se soucier du stationnement, des bouchons ou des pertes de temps.
Nous lui souhaitons d’agréables parcours,

Hello fun…11312777_1573390796244375_4370561303382967791_o

Catherine, heureuse nouvelle propriétaire d’un Mini City Commuter Pedego

Nous sommes très heureux pour Catherine, souriante au guidon de son tout nouveau « mini city commuter » Pedego.
Catherine va désormais pouvoir profiter de son temps libre pour silloner les pistes cyclables de la côte basque.
Avec 80 kilomètres d’autonomie, elle retrouve une liberté de déplacement sans contraintes de parking, bouchons ou stations essence.
Nous lui lui souhaitons de bons et longs pèriples sur notre belle région…13406_1572079879708800_3438428128357541571_n
Hello fun

Incentive à la Barre à Anglet !

Hello tout le monde !

On aimerait partager avec vous la belle opération qui s’est déroulée le 2 juin dernier avec Mobilboard Côte Basque.

Nous avons réunis 20 vélos à assistance électrique Pedego et 20 gyropodes segway à l’occasion d’un incentive de 40 personnes à la Barre, Anglet. Nous avions mis en place deux circuits différents pour les deux activités. Le premier suivait les plages angloyes tandis que le second explorait un petit bout de la forêt du Lazaret. Nous avons donc fait deux groupes qui ont respectivement testé les vélos et les gyropodes dans la forêt et sur le bord de mer, puis chaque groupe est arrivé au point de rencontre afin d’échanger les activités.

Le bilan: une excellente matinée déroulée dans la bonne humeur qu’on vous laisse découvrir avec ces quelques images !

DSC_6091

Capture d’écran 2015-06-03 à 11.19.20

DSC_6044

DSC_6107

DSC_6064

DSC_6057

DSC_6051

DSC_6134

DSC_6119

Incentive

Capture d’écran 2015-06-03 à 11.11.46

 

 

Une journée pour 4, en vélos électriques à gagner

Tentez votre chance, en participant à notre jeu sur Facebook. Comment? En commentant ou en likant directement ce post sur notre page Facebook. Vous pourrez peut-être gagner une journée de location pour 4 personnes en vélos électriques depuis notre agence Pedego Biarritz située au 47 avenue de Verdun à Biarritz (face à la médiathèque). Le tirage au sort aura lieu le Lundi 4 Mai 2015 et les noms des  gagnants seront ajoutés directement à la publication sur notre page Facebook.

   Les lots à gagner sont: Une journée pour 4 personnes en vélos électriques Pedego, une journée pour deux personnes en vélos électriques Pedego et une demi-jounée pour deux personnes en vélos électriques Pedego… Le règlement complet du jeu concours est disponible à l’adresse suivante:  http://pdf.lu/rmTh

A bientôt

La team Pedego

 

Cold Rolled, un documentaire sublime sur l’histoire du vélo d’hiver aux États-unis…

Salut à tous,

Nous tenions à partager avec vous notre petite pépite visuelle de la semaine, Colled rolled ou littéralement « Laminé à froid » est un documentaire, qui explore la naissance et le dévellopement de la culture du vélo d’hiver dans une petite ville portuaire, Marquette, situé au bord du lac Michigan aux États unis . Ce documentaire explore Noquemanon, un réseau de sentiers spécialement conçus pour la pratique du fatbike sur neige.

Vous pourrez découvrir les techniques utilisées pour préparer ce sentier de 15 miles, étroit et rapide qui dispose d’un terrain adapté et de descentes abruptes. Il est considéré comme le premier sentier du genre, exclusivement réservé à la pratique du Snowbiking.  Les images sont sublimes et les archives amusantes… Ce film a été réalisé par Clear&Cold Cinéma, Salsa Cycles et TravelMarquetteMichigan.com.

Préparez-vous, les images du Trail Tracker sur neige de Pedego Biarritz arrive bientôt…

Emilie

 


« Moi pour Noël, je veux changer de vie… »

pere-noel-velo-pedego-biarritz
Un vélo électrique ça change la vie.
« Je ne pensais pas que ce cadeau reçu pour mes 60 ans allait bouleverser ma vie de la sorte.
Quand mes enfants m’ont offert ce vélo électrique Pedego pour mon anniversaire, ma surprise fut énorme. Tout d’abord un peu désappointée, me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire d’un vélo, moi qui n’en fait plus depuis très longtemps.
Après ces premiers moments d’interrogation, je reconnus rapidement que ce vélo n’était pas comme les autres, son aspect beach cruiser, lui donne un look très joli, mélange de sobriété et vintage très élégant.
Pour faire plaisir à mes enfants j’ai essayé à reculons le jour même. Pour mes premiers tours de roue dans le jardin, quelle ne fut pas ma surprise de sentir l’aide au pédalage, aucun effort à produire pour faire avancer le vélo, juste à tourner les jambes et hop on avance.
Cala fait maintenant un mois que j’ai adopté le déplacement en vélo électrique.  J’ai remplacé ma voiture par mon vélo Pedego. Mes trajets quotidiens inférieurs à 20 km, se font tous grâce à mon vélo si le temps le permet, et je n’y vois que des avantages.
Cela fait un mois que je n’ai pas fait le plein de carburant de ma voiture, je ne subis plus l’agressivité des autres conducteurs dans les bouchons pour aller au travail. Coincé dans les bouchons, j’avais pour habitude d’écouter les informations qui ne m’annonçaient que des mauvaises nouvelles, ce qui entamait mon moral avant même d’arriver au travail, et une fois sur place, c’était la guerre pour trouver une place de parking gratuite.
Aujourd’hui, je ne connais plus les bouchons, je fais des économies d’énergie, les mauvaises informations radio ont été remplacées par plusieurs sensations, comme le vent sur mon visage, les bonnes odeurs de croissants en passant à coté de la boulangerie, la satisfaction d’aller plus vite que les voitures coincées dans les bouchons, mes jambes et articulations ont retrouvé une mobilité perdue, mon vélo est garé au pied de mon travail. le soir c’est un vrai plaisir de remonter dessus pour rentrer à la maison, mon panier me permet de m’arrêter rapidement faire 3 courses au mini market, et si le coeur m’en dit un petit détour par la voie verte de la forêt du pignada pour profiter encore plus de cette liberté de mouvement.
De plus j’ai le sentiment d’être devenu éco citoyenne, plus en phase avec le respect de la nature, et de me reconnecter à l’instant présent. »
2XiGGOMrpJY

Sortie DCF Bayonne Pays Basque avec Pedego Biarritz

Lundi 20 octobre, Pedego Biarritz et Mobilboard Côte Basque ont fait une magnifique sortie avec les DCF Bayonne Pays Basque ( Dirigeants Commerciaux de France). Après avoir élaboré deux circuits différents à Biarritz, on a divisé les participants en deux groupes différents pour tester les vélos à assistance électrique Pedego et les Gyropodes Segway. Après avoir piloté un de nos engins, chaque groupe est arrivé au point de rencontre, à la Côte des Basques, afin de  changer de montures et essayer un autre engin. Mais ce n’est pas tout! Un petit apéro et une bonne txuleta devant le couché de soleil à la fin de la balade ont été une jolie recompense pour tout le monde!

Le résultat – une excellente soirée passée dans la bonne humeur entre amis. Merci à nos partenaires qui ont également participé à cette incentive avec nous: à Mika (Rando Quad) et à Jérome (Arteka).

Retrouvez toutes les photos sur notre page Facebook

sortie dcf avec Pedego Biarritz

sortie dcf avec Pedego Biarritz

Biarritz Tourisme

L’été indien aidant, l’équipe de Biarritz Tourisme en a profité pour faire une petite virée avec nous et nos vélos électriques Pedego.

Résultat: de bons moments… et un super article sur le site de Biarritz Tourisme et sur la page Facebook de Biarritz Tourisme

N’hésitez pas à aller les consulter…et à aller découvrir notre page Facebook si ce n’est pas déjà fait

Eco Challenge dans la forêt de Pignada, Anglet

Vendredi 20 juin, Pedego Biarritz et Mobilboard Côte Basque ont eu le plaisir d’ accueillir 36 personnes en séminaire d’entreprise. Les participants se sont affrontés sur un Eco Challenge, avec pour thème « La mobilité électrique douce ».

Cet eco-challenge comprenait 5 ateliers différents de 30 minutes:

-circuit chronométré « maniabilité et précision » en gyropode Segway,

P1020845

– à l’aide d’une carte, suivi d’itinéraire sur les voies vertes et cyclables du BAB en vélo à assistance électrique Pedego,

P1020880

– course chronométrée en relais en trottinette électrique,

P1020899

– à l’aide d’une carte au 25 millième, course d’orientation dans la forêt du Pignada

P1020891

– rallye de l’attention en gyropode Segway

P1020910

Une journée bien remplie!

Les 5 équipes étaient très motivées pour remporter le challenge.

Les participants de l’équipe gagnante ont reçu des cartes d’utilisateurs Segway  et un diplôme de « Vainqueurs de l’Eco-challenge »et les applaudissements mérités de la part de leurs concurrents!

P1020834

Séminaire EDF

En ce beau jeudi 12 Juin, l’équipe EDF du Sud Ouest a pu choisi sa journée pour profiter de diverses activités: une découverte d’Anglet en vélos à assistance électrique Pedego et en gyropode Segway, de l’accrobranche, la découverte du parc Izadia d’Anglet…ils avaient le choix!
30 ont choisi l’activité « déplacement doux électrique »
Pour les régaler 15 Vélos électriques Pedego et 15 gyropodes Segway.
P1020634
En gyropode Segway, c’est une balade encadrée et commentée en bord de mer et en forêt.
Après une petite formation à la conduite du gyropode Segway, direction l’embouchure de l’Adour et la plage de la Barre puis en route pour la forêt du Pignada. De bons moments de décoiuverte et de plaisir partagé.

Cliquez sur ce lien pour regarder le vidéo de cette journée:

Vidéo journée EDF

IMG_0992

 

 

Après 1 heure de Segway, direction l’embouchure de l’Adour pour partager un moment et une photo avec les Gyropodes Segway puis nos bikers roulent jusqu’au phare de Biarritz pour admirer la vue magnifique sur l’océan atlantique…et oui ça monte pour aller au phare! Chevauchant leurs vélos, l’équipe de EDF a pu profiter pleinement de leurs performances et du paysage.

Cliquez sur ce lien pour regarder la vidéo de cette journée:

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »//www.youtube.com/embed/oE3hWLdXeS4″ frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

P1020727P1020679

P1020823