Le vélo électrique autant écologique que fashion

Pedego est une des marques de vélos électriques la plus reconnaissable. Nous avons enlevé ce coté dépassé, ennuyeux et laid pour injecter une bonne dose de charisme et de fun dans le monde du vélo électrique.

Nous proposons une gamme diverse de vélos électriques spécifiquement conçus pour offrir un choix énorme de couleurs et d’options, vous permettant de créer votre propre vélo électrique sur mesure.

Prenez quelques minutes pour essayer toutes les combinaisons possibles, lire les témoignages de nos clients, regarder nos vidéos et en apprendre plus sur nos produits. Nous sommes très fiers de nos vélos et notre plus grande aspiration est de vous faire redecouvrir un moyen de transport économique, ludique, efficace et que vous serez fier d’utiliser au jour le jour.

Oui, vous pouvez entretenir votre corps, vous affiner et perdre du poids en utilisant un vélo électrique. Vous aurez toujours besoin de pédaler pour activer le moteur, mais grâce à l’assistance électrique, vous serez capable d’aller plus loin, plus vite et vous aurez envie de vous déplacer toujours plus et plus loin sur votre vélo Pedego. Avec un vélo électrique Pedego, vous décidez de l’effort que vous voulez fournir ou pas. Tous nos vélos sont équipés d’un système d’assistance électrique de 5 niveaux. Peu importe votre niveau sportif ou les obstacles que vous avez à franchir, un vélo électrique Pedego vous donne la capacité et le contrôle total.

…Oui, c’est beaucoup de plaisir. Le plus gros problème de nos clients? Les moucherons dans les dents!! Car vous ne pourrez plus cessez de sourire au guidon  votre vélo électrique Pedego. Un de nos plus grand plaisir est de voir le bonheur et la surprise qui se dégagent des visages des gens qui essaient nos vélos pour la premiere fois.

…Oui, c’est pratique. Nos vélos électriques sont ultra faciles à utiliser et ils vous emmenent d’un endroit à un autre avec simplicité. Vous serez amener à l’utiliser de plus en plus tellement c’est facile et amusant à conduire. Vous utiliserez moins votre voiture, économiserez du carburant et ferez plus d’exercices.