La politique de vie privée s’applique à tous les produits, services et les sites web appartenants àPedego Europe ou ses filiales et les sociétés du même groupe, qui representent ensemble “les services”de Pedego Europe.

La collecte et l’utilisation des informations

Afin de vous offrir un service complet, nous pouvons collecter les types d’information suivantes:

Concernant les informations communiquées par vous –Quand vous nous communiquez des informations par mail, créez un compte chez Pedego Europe ou autre services de promotion où l’inscription est demandée, nous vous demandons des informations personnelles (comme le nom, l’adresse mail ou le mot de passe). Selon les types de services, nous vous demandons aussi le numéro de votre carte bancaire, que nous stockons sur des serveurs protégés. Nous pouvons unir les informations que vous donnez sur les différents sites web de Pedego Europe afin de vous fournir les services les plus compétents. Pour certains services il vous est proposé d’accepter ou pas la communication de vos données personnelles.

Les informations personnelles des clients.

Lorsque vous envoyer vos informations personnelles  à Pedego Europe, nous nous réservons le droit de sauvegarder vos informations afin de traiter vos demandes et répondre àvos besoins.

Les sites affiliés

Notre site web propose de suivre des liens qui vous amènent sur d’autres sites affiliés de Pedego Europe. Les informations personnelles que vous communiquez sur ces sites web affiliés peuvent être envoyées à Pedego Europe. Nous traitons ces informations conformément aux Politiques de Confidentialité. Les sites web affiliés peuvent se munir des politiques de confidentialité différentes, ainsi, nous vous invitons à prendre connaissance de leurs politiques de confidentialité.

Liens

Sur le site web Pedego Europe, nous vous proposons de suivre des liens dont nous avons une tracabilité. Cela nous est indispensable pour améliorer la qualité du contenu du site ainsi que la description des produits.

Les autres sites internet

Les Politiques de Confidentialité présentées ci-dessus ne sont applicables que pour les site web Pedego Europe. Nous n’effectuons pas de contrôle des sites web sur lesquels vous pouvez tomber quand vous faites des recherches ou suivez les différents liens  de notre site internet. Ces sites  mènent leurs propres contrôles et statistiques de suivis, ainsi que la collecte des informations personnelles.

Pedego Europe ne traite les informations personnelles que pour des raisons qui sont conformes aux Politiques de confidentialité et/ou les notices supplémentaires de confidentialit éproposées par certains des services de Pedego Europe. Ainsi, les informations sont traités pour les raisons suivantes:

Pour rendre services aux clients en partageant des expériences des anciens clients

-Contrôle, collecte des informations pour l’améliorations de nos services

-contrôle des informations pour l’amélioration des services techniques sur le site seb

-Création des nouveaux services

Pedego Europe traite des informations personnelles sur les serveurs au Royaume Uni et dans les autre pays.  Dans certains cas, nous traitons des informations personnelles sur les serveurs hors de votre pays de résidence afin de répondre au mieux àvos demandes.

Pour certains services qui exigent votre inscription, vous êtes obligé de communiquer des informations. Si nous traitons ces informations pour des raisons différentes de celles que nous venons de présenter (regarder ci-dessus), nous vous proposons d’accepter ou de refuser l’utilisation de vos informations. Ainsi, nous n’utilisons pas les informations personnelles en désaccord avec les Politiques de Confidentialité ou/et aux notices supplémentaires de confidentialité sans vous le demander.

Partage d’information

Pedego Europe ne partage les informations personnelles avec des companies ou particuliers tiers que pour les raisons suivantes

Si votre accord pour le partage de vos informations est obtenu

Si on a besoin de communiquer vos informations à nos subsidiaires, à des companies affiliées ou à d’autres particuliers pour le traitement en notre nom. Nous demandons à ces tiers d’agréer à notre politique de confidentialité.

Si nous sommes convaincus quun tel partage des informations de nos clients est indispensable et est légal, conforme à toute loi ou règle applicable. Ainsi, il ny a aucun risque de violation des droits des clients de Pedego Europe.

• Si nous sommes convaincus qu’un tel partage des informations de nos clients est indispensable et est légal, conforme à toute loi ou régulation applicable. Ainsi, il n’y a aucun risque de violation des droits des clients de Pedego Europe.

Dans le cas ou Pedego Europe prendrait part à une opération de fusion, d’acquisition ou à toute autre forme de cession de l’ensemble ou d’une partie de ces actifs, nous nous engageons à vous informer et à garantir l’inviolabilité des vos informations personnelles.

Nous pouvons partager avec des tiers des informations qui ne concernent pas directement les clients de Pedego, comme le nombre des utilisateurs ou le nombre des suivis ou des recherches du sujet/produit particulier. Ces informations ne concernent à aucun cas votre personnalité.

La sécurisation de vos informations

Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles contre les accès non-autorisés, la divulgation ou destruction non autorisés des données. Les mesures de protection comprennent: les révisions des données, le stockage et le traitement des données, la protection informatique et physique des systèmes de stockage des données personnels de nos clients.

L’accès à la base de données est réservé pour les employés de Pedego Europe, aussi qu’aux tiers personnes qui s’occupent de la promotion et du développement de nos produits.

L’intégrité de la base de données

Pedego Europe ne traite les informations personnelles que pour des raisons conformes aux Politiques de Confidentialité et aux notices supplémentaires de confidentialité. Nous faisons régulièrement la révision de la base de données pour être sur que les informations qu’on collecte soit à jour et indispensable pour l’améliorations de nos services. Nous veillons aussi la qualité des données collectés et demandons les clients de mettre à jour leurs informations si elles ne sont plus actuelles.

Accès et mise à jour des informations personnelles

Lorsque vous utilisez les services de Pedego Europe, nous vous réservons l’accès à la base de données pour la modification ou la suppression de vos informations à votre demande s’ils ne sont plus actuels, contradictoires à la loi ou à des fins commerciales légitimes. Lorsque nous donnons accès à l’information et permettons des corrections, nous offrons ce service gratuitement, sauf si ce service implique des efforts disproportionnés.
Certains de nos services proposent un accès différent à la base de données et sa modification.

Changement de la politique de confidentialité

Veuillez noter que les Politiques de Confidentialité présentées ci-dessus peuvent être modifiées. Tout changement, généralement mineur, impliquant une diminution de vos droits dans le cadre des présentes Politiques de Confidentialité ne saurait être appliqué sans votre consentement préalable. Quoi qu’il advienne, nous publierons tout changement sur notre site et, dans le cas où il s’agirait de changements significatifs, nous publierons un avis mis en évidence (y compris pour la notification par é-mail pour des certains services).
Chaque version de ces Politiques de Confidentialité sera identifiée en haut de la page par sa date d’effet. Les anciennes versions des Politiques de Confidentialité seront sauvegardées et à votre disposition sur le site web.