Les Rendez-vous de la Forme – Visites guidées Biarritz & Santé

visites guidées biarritz en forme

Biarritz en forme & Visites guidées

Comme vous le savez peut-être, Pedego Biarritz ainsi que les Roues de Lilou Anglet sont, depuis cette année partenaires avec l’association Biarritz Sport Santé (voir notre article précédent)

Dimanche 9 Avril, avait lieu un événement phare de l’association Biarritz Sport Santé : La journée Biarritz en forme ! l’objectif de cette année ? Réunir 10 millions de pas … et ce fut un objectif relevé haut la main !

Des visites guidées à Biarritz en notre compagnie

En effet, malgré la chaleur de cette journée, l’enthousiasme était au rendez-vous et c’est tous ensemble accompagnés de nos podomètres que nous avons relevé le défi lors de nos visites guidées que nous vous avons fait partager avec nous.

Retour en images sur cette journée de visites guidées …

visites guidées biarritz en forme

visites guidées biarritz en forme

pedego biarritz Biarritz en forme

visites guidées biarritz en forme

Pour ceux qui n’ont malheureusement pas pu assister à cette journée l’association propose aussi les « rendez-vous de la forme ».
Et nous, nous avons eu envie de vous donner rendez-vous pour des visites guidées bien-être gratuites de deux heures en notre compagnie en vélo à assistance électrique Pedego.

Des visites guidées bien-être en contact avec la nature

Pour les visites guidées le départ se fera de notre magasin Pedego Biarritz où nous irons jusqu’à Anglet en passant par la forêt du Pignada ainsi que par la forêt du Lazaret. Pour ces balades, nous mettrons un point d’honneur sur le bien être et le contact avec la nature.

Nous vous proposons deux créneaux pour ces visites guidées :

Dimanche 7 Mai à 15 h 00
-Dimanche 4 Juin à 15 h 30

Pour réserver ces visites guidées vous pouvez cliquer juste ici (réservation à l’avance) : http://www.pedegobiarritz.com/reservation-en-ligne/
ou en nous téléphonant au 09.81.96.44.11

On espère vous y voir pour partager avec vous un moment de convivialité en toute tranquillité…

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire