Comfort Cruiser

location-velo-electrique-cote-basque
Le design

Les cruisers Classiques et Step Thru sont les premières séries créées par Pedego. Lors de la création de la marque Pedego, nous avons déterminé que le marché des vélos électriques avait besoin de quelque chose d’exclusif et d’unique. Ainsi, on a eu l’idée de créer un vélo qui combinerait trois choses manquantes sur le marché des vélos électriques: de la couleur, du style et du confort au pédalage. Ces trois éléments combinés avec une haute qualité et un prix raisonnable ont permis aux vélos  Pedego de devenir une marque leader des vélos électriques et de représenter beaucoup plus qu’une simple somme de ses composants. Ce vélo offre un grand plaisir à pédaler!

Les composants haut de gamme et le moteur exclusif

Tous les Comfort Cruisers de Pedego en Europe sont fournis avec un moteur à assistance au pédalage.  Ainsi, le conducteur peut choisir son niveau d’assistance de 40% à 100% de la puissance du moteur. Enfin, l’accélérateur à la poignée droite permet un démarrage facile jusqu’à 6km/h sans pédaler. La façon de pédaler est donc le choix d’une personne.

Les Cruisers Pedego sont équipés de moteurs silencieux de 250 watts qui permettent de parcourir facilement les zones montagneuses même sous un vent fort. De plus, vous pouvez pédaler normalement sans assistance électrique, il n’y a pas de résistance du moteur.
La disposition du moteur joue un rôle important.  La sécurité étant notre  priorité, nous avons placé le moteur sur le moyeu arrière. En répartissant ainsi le poids du conducteur au-dessus du moteur, nous avons obtenu un pédalage doux et une bonne adhérence.

Le Confort

Le design Pedego est destiné à votre bien-être. La selle est disposée de telle façon que le conducteur reste droit, relaxé, sans s’incliner vers le guidon. , les poignées reviennent vers vous permettant une conduite aisée et souple. La selle rembourrée et large est d’un grand confort.

Envie d’encore plus de moelleux ? Vos fesses apprécieront la selle du pack Balloon !

Tous ces détails vous donneront envie de faire du vélo électrique pendant des heures.

En plus, le modèle Step Thru des Confort Cruiser, avec sa forme adaptée aux femmes, rend ce vélo électrique plus commode pour tous. Même les amateurs les plus exigeants vont aimer faire du vélo électrique Pedego.

Les couleurs
vélos électriques pedego biarritz

Une chose manquante sur le marché des vélos électriques d’aujourd’hui est le choix des couleurs. On choisi généralement entre noir et gris, mais les gens au caractère plus libre et passionné apprécieront une large gamme de couleurs pour leurs vélos. Les séries Cruiser de Pedego sont disponibles en plusieurs couleurs. Vous pouvez choisir entre le vert olive, le rouge rubis, le jaune, le bleu, l’orange et beaucoup d’autres.

C’est marrant de regarder les gens qui font leur choix et de voir leurs motivations.

Si l’orange peut sembler à certains trop tapageur, les autres vont l’adorer et nous sommes ravis de proposer des vélos de cette couleur. Nous vous proposons une gamme de couleurs vives et éclatantes, ainsi que des couleurs plus foncées et conservatrices. Vous pourrez aussi toujours commander le pack balloon  pour customiser encore plus votre vélo.  Le vélo en noir et vert olive équipé avec le pack balloon gris est tout simplement magnifiques.
Avec le pack balloon, vous avez des milliers de compositions de style et de couleur à choisir, prenez donc votre temps pour le faire au mieux! Le packballoon combine trois éléments principaux : la selle, les poignées et les pneus.  Et si avant vous n’avez jamais choisi la couleur de vos pneus, sachez que cet élément peut changer complètement  le look du vélo. Nous proposons 4 choix de couleurs de pneus avec le pack balloon  noir, marron, beige et graphite qui vient d’être introduit dans la gamme.

Sinon, vous pourrez toujours changer votre pack balloon plus tard. C’est possible qu’après un ou deux ans d’utilisation, vous aurez envie de le remplacer par un autre.

Pourquoi les séries Cruiser en Europe et aux Etats Unis sont-elles différentes?

Nous avons changé plusieurs choses dans les séries Cruiser en Europe selon les exigences réglementaires et les préférences des clients.

Le moteur

Vous allez remarquer que le moteur est plus petit et moins puissant qu’aux Etats Unis. En fait, la réglementation aux  Etats Unis permet d’utiliser des moteurs avec une puissance de sortie de 750 watts qui permettent d’atteindre la vitesse de 32 km/h. En Europe, les limitations sont de 250 watts pour la puissance et 25 km/h pour la vitesse. Cependant, il y a d’autres modifications dans le moteur européen qui améliorent ses performances. La différence principale est qu’ils sont plus adaptés aux dénivelés, ce qui est une caractéristique importante pour les vélos électriques.  Et même si la vitesse sur les surfaces planes n’est pas aussi importante qu’aux Etats Unis, croyez-nous, les vélos électriques européens sont plus efficaces pour les zones montagneuses.

L’assistance électrique

Toutes la gamme Confort Cruiser en Europe est équipée du système d’assistance électrique au pédalage qui est absente aux Etats Unis. Pour le marché européen ce n’est pas une surprise, néanmoins, on a gardé le système d’accélérateur à la poignée droite ce qui permet des démarrages faciles. Cette assistance est limitée à 6km/h.

Les freins

En Europe, les freins à disque sont incorporés dans les roues avant et arrière.

Les gardes boue

Aux Etats Unis, les gardes boues sont des accessoires en option à l’achat du Confort Cruiser Pedego. En Europe, c’est différent. Chaque Confort Cruiser est fourni avec des gardes boues en aluminium.

Les lumières

Tous nos vélos électriques Confort Cruiser ont des lumières avant et arrière incorporées.

Les vitesses

En Europe, nous avons adopté le système Shimano à 7 vitesses pour une meilleure performance.