« Voici mon histoire d’amour avec Pedego. Je cherchais depuis longtemps un vélo beach cruiser pour le confort et le style, un vélo qui correspond a ma 1 ère passion qui est le kite surf. 
Je m’intéressais également aux vélos électrique car j’avais eu l’occasion d’en essayer dans un salon du vélo. Mais j’avoue que par contre les différents vélos électrique que j’avais pu essayer ne m’avais pas séduit par leur style.A force de recherche sur internet j’ai découvert comme par miracle l’alliance d’un vélo beach cruiser et d’un vélo électrique, la marque Pedego.
Malheureusement très peut présente en France pour le moment j’avais du mal a obtenir différentes information. J’ai donc décidé de contacter directement l’importateur Europe Mr Daniel Robinson, et la j’ai tout de suite senti que Pedego c’était du sérieux et c’était plus qu’une marque commerciale, c’est une philosophie de vie, un état d’esprits, une communauté.
J’ai tellement été content du service que j’ai décidé de commander non pas un mais deux vélos, un pour moi bien sur et un pour ma femme.
J’avoue que cela representait une belle somme d’argent et que le fait de recevoir mes vélos par correspondance ne me rassurait pas au début mais Daniel Robinson m’avait vraiment rassuré. 
Je me rappel encore le jour de la livraison j’étais très excité, c’était un bonheur de déballer les cartons. Tout était parfaitement emballé et je n’ai eu aucune mauvaises surprise au contraire les vélos était encore plus beaux qu’en photo.
Je me rappel également mes premiers tours de roues ou mon vélo brillait, des gens s’arrêtaient en voiture pour me demander ou j’avais acheté un si beau vélo.
Je partage de magnifique moment avec ma femme ou on peut faire de belle ballade à a vélo sans les contraintes du vélos dans les cotes ou lorsque l’on commence a fatiguer grâce a l’assistance électrique. 
La puissance de ce vélo est impressionante , et quel confort, on peut avaler les kms, juste a profiter du paysage.
Mon père en a également acheté un après avoir essayé le miens, il est également très content.
J’ai pars la suite été au salon du vélo électrique à Paris, j’ai du essayer aux moins 15 modeles différents mais aucun ne m’a procuré le même plaisir que mon classic comfot cruisers Pedego.
Le printemps est tout proche je vais enfin pour ressortir mon vélo et m’organiser de belle ballade. »
Cedric Blanchot